Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse support@tryosmo.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas couverts par nous. Comme indiqué au début, votre produit doit être inutilisé pour pouvoir être retourné.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l'adresse support@osmo-france.fr.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

 


Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits sur mesure (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de produits dangereux, de liquides inflammables ou de gaz. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

Hairo Dry Pro
NoseLite
NailCare
CelluWand
TopCutter
NeoWand
Sérum éclatant

 

Garantie

La présente garantie limitée s'applique aux biens physiques, et uniquement aux biens physiques, achetés auprès d'Osmo (les "biens physiques").

Cette garantie limitée couvre tout défaut de matériau ou de fabrication dans le cadre d'une utilisation normale pendant la période de garantie.

Pendant la période de garantie, nous réparerons ou remplacerons, sans frais, les produits ou
pièces d'un produit qui s'avèrent défectueuses en raison d'un mauvais matériau ou d'une mauvaise fabrication, dans le cadre d'une utilisation et d'un entretien normaux.

La période de garantie pour les biens matériels achetés chez nous est de deux ans à compter de la date d'achat. Un bien matériel ou une pièce de remplacement bénéficie de la garantie restante du bien matériel d'origine ou de deux ans à compter de la date de remplacement ou de réparation, la durée la plus longue étant retenue.

La présente garantie limitée ne couvre pas les problèmes causés par des conditions, des dysfonctionnements ou des dommages ne résultant pas d'un défaut de matériau ou de fabrication.

Pour bénéficier du service de garantie, vous devez d'abord nous contacter afin de déterminer le problème et la solution la plus appropriée pour vous.

Contactez-nous par courriel et nous vous répondrons dès que possible (nous répondons normalement à tous les courriels dans les 24 heures).

Courriel : support@osmo-france.fr